Troy

Bonjour,  je vous écris quelques mots pour vous donner des nouvelles de Troy. 

Au départ mon conjoint est tombé en amour avec Troy dès qu’il l’a vu, mais moi je le trouvais gros et j’en avais un peu peur. Finalement après avoir passé de temps à la SPA avec lui et Mme Doyon je me suis bien rendue compte qu’il n’était pas dangereux du tout et le lendemain nous sommes allés l’adopter.  

C’est un amour de chien, il est très gentil et affectueux. Il ne jappe même pas lorsqu’il arrive des gens et ne saute pas dessus non plus. Il va seulement les saluer. Il entre dans la maison quand il veut, il aime bien l’aire climatisée hihi!!! Puis la nuit il fait dodo à côté du lit. Mon conjoint lui fait faire de l’exercice à tous les jours, soit de la marche en forêt, de la course, du vtt…

Nous sommes allés j’ai le vétérinaire avec lui pour le rappel de vaccin et il est en bonne santé. Il a pris 9 lbs en 1 mois… Il pèse maintenant 72 lbs. Je crois quenous devrons un peu plus surveiller la quantité de nourriture et gâterie qu’on lui donne.   Nous sommes vraiment ravie de notre adoption il nous rend tout l’amour et l’affection que nous lui donnons et beaucoup plus. En plus d’avoir sauver une vie de pitou!

Bonne journée, d’une famille bien heureuse!      

 Christine, Guy et le gros toutou Troy