ROUKY

Coucou c’est moi, le petit rouquin de la spa!

Si tu te rappelles je mobilisais toujours le petit hamac à l’entrée.
J’ai été adopté le 29 décembre dernier. Ma famille possédait déjà un gros matou de 13 ans réputé pas trop négociable… Je lui ai présenté mon petit minois coquin et son altesse m’a d’abord toléré «un peu de haut».  En un mois, je pouvais me blottir contre lui pour roupiller et maintenant il me cède la place au plat!

 Et ma famille!  Ils m’adorent tous!  Je passe mes nuits auprès de la cadette, tantôt en cuillère tantôt blottie dans son cou et je ne lésine pas sur le ronron.  Au diable la cigale, moi je suis sûr de ne pas être dépourvu l’hiver venu, car tour à tour chacun d’eux j’ai ému! On dit de moi que je suis le petit soleil de la maison!!!

Je voulais dire aux familles qui hésitent: si vous nous offrez bras, caresses et tendresse contre cages et hamacs, que croyez vous que nous pourrons vous offrir en retour…  sinon plein d’amour!

Mes amis vous attendent.  Si vous êtes timides, prétextez passer à la spa seulement pour acheter votre chocolat de Pâques… et profitez en pour jeter un coup d’oeil sur leur minois…

J’oubliais, merci aux gens de la S.P.A. de m’avoir accueilli soigné et nourri.

Merci la vie!

Maintenant Rouky, ti-lou pour les intimes