DJ , Un chat pas comme les autres…


Bonjour SPA Beauce-Etchemin,

je vous écris un petit mot ce matin pour vous faire part d’une situation unique.
L’équipe de P-Air inc. (mécanique et entretien d’avions de St-Georges) à recueillie à l’été 2014 un chat errant qui, je vous l’assure, était sur le point de quitter ce monde tant il était affamé et épuisé.
Après 1 semaine de repas frugal et de repos bien mérité à nos locaux de l’aéroport de St-Georges, DJ (son nouveau prénom) est allé chez le vétérinaire pour ses vaccin et son examen général. Étonnamment, DJ est en bonne santé. Il a donc mérité une castration.
Je vous le confirme; DJ est un chat extraordinaire qui se fait cajoler par l’équipe de P-Air et par ses clients.
Mais ce qui le distingue parmi tout les autres chats, c’est que dans la suite normale des chose, il est devenu pilote d’avion. Pierre Vermette , mon conjoint et président de P-Air inc., est pilote depuis 25 ans. Suite à l’adoption de DJ, Pierre à observé que son nouveau protégé avait une passion marqué pour les avions qui séjournent dans nos locaux. En fait, DJ adore inspecter et tester les appareils en les reniflant de tout bord, tout côté mais surtout en se couchant dedans. Il aime aussi faire les commissions en camion avec son maitre.
Par la photo jointe, vous pourrez constater que DJ aime effectivement voler en compagnie de son sauveur. Il est très calme et adore cette sensation que procure le vol en avion.
Partager une passion commune, ça tisse des lien très forts.

Donc voici l’histoire de DJ, le chat volant.

Je vous parle aussi de BO et LILOU (anciennement Slush) que nous avons tout les deux adopté chez vous. Ils se portent à merveille, font des trucs surprenants pour se mériter de ‘’minouches’’ et font partie intégrante de notre famille. Ils se portent à la défense, avec DJ, des chats noirs. Il font notre joie.

Merci beaucoup et bonne journée

Judith Fournier
P-Air Inc.
image image image