Des nouvelles de Mirage ( Maintenant Cotonelle)

image image imageCotonelle est une petite chatte que nous avons adoptée à la SPA en début avril 2015, à ce moment elle avait déjà quelques mois et elle s’appelait Mirage. Elle était si contente d’être en notre compagnie (moi et mon conjoint) que notre coeur a été gagné par cette belle petite boule de poil.
A l’arrivée à la maison tout se passa très bien, elle alla tout de suite dans sa litière et explora les lieux. Elle écoute bien et est un amour sur 4 pattes.
A chaque fois que nous arrivons à la maison, elle vient toujours à notre rencontre, c’est très agréable. Elle est très affectueuse et quand elle joue, elle en fait bouger les chaises…. on en sourit à chaque fois tant qu’elle est intense dans “ses chasses”. Elle ne manque de rien, même que je me dis qu’on en fait trop…mais on l’aime notre petite minoune.Ce n’est que de notre présence qu’elle peut manquer, car nous travaillons, mais c’est pour cette raison que nous voulions un chat… c’est plus indépendant. Elle est présentement couchée en boule sur mes jambes après avoir reçu une séance de “flattage” intense où elle ronronnait et pilottait sur moi. C’est le premier chat que j’ai qu’on peut jouer à faire des coucous, c’est-à-dire qu’on se cache derrière un cadre de porte et on se fait voir puis on se cache à nouveau et elle joue avec nous. Je suis contente d’avoir une chatte, ça met plus de vie dans la maison. S.G.